Les Carmes
Vivement Dimanche !
Dimanche 27 Octobre à 18h
APOCALYPSE NOW FINAL CUT

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

De Francis Ford Coppola

Avec Martin Sheen, Frederic Forrest, Robert Duval, Marlon Brando

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Cloîtré dans une chambre d'hôtel de Saïgon, le jeune capitaine Willard, mal rasé et imbibé d'alcool, est sorti de sa prostration par une convocation de l'état-major américain. Le général Corman lui confie une mission qui doit rester secrète : éliminer le colonel Kurtz, un militaire aux méthodes quelque peu expéditives et qui sévit au-delà de la frontière cambodgienne.#USA 3h02 1979

HEARTS OF DARKNESS: A FILMMAKER'S APOCALYPSE Lundi 28 Octobre à 19h30. Documentaire sur le tournage chaotique d'"APOCALYPSE NOW".

Je souhaite recevoir la programmation par email

En ce mois des feuilles mortes, nombre de films n’ont pas trouvé leur place au centre-ville d’Orléans. Nous ne comptons plus les films que nous aurions aimé vous proposer ce mois-ci et le mois dernier aux Carmes, Nos DéfaitesPour SamaTout est possiblePsychomagieLa Bonne réputationCamilleMartin Eden, pour ne parler que des trois premières semaines d’octobre.

Nous ferons tous nos efforts pour vous les présenter dès que nous pourrons, mais disons-le tout de suite le reste du mois d’ocobre, comme le mois de novembre, ne s’annonce pas moins encombré. 

 

N’empêche que nous sommes heureux, mais vraiment très heureux de vous présenter cette semaine le dernier opus du génie prolifique québécois, Xavier Dolan, Matthias et Maxime. Voici un auteur que nous suivons avec jubilation, attendant chacun de ses films avec une grande impatience. 

 

Nous avons pu aussi ménager une toute petite place pour L’Angle Mort de Patrick-Mario Bernard et Pierre Trividic dont nous espérons qu’il vous envoutera tout autant que nous. On adore leur univers, leur magie.

 

Comme on adore le délirant Shaun le mouton, la ferme contre-attaque !

Cinéma
Les Carmes
7 rue des Carmes
Orléans
02 38 62 94 79
cinema@cinemalescarmes.com
Facebook
Twitter