Les Carmes
accueil accueil / à l'affiche / films / ...
Facebook Twitter
séances de la semaine
Jeu
15/08/2019
12:45*
* séance accessible
Réalisation : 
Pedro Almodóvar
Avec : 
Cecilia Roth, Marisa Paredes, Penélope Cruz
Genre : 
Drame
Durée : 
1h41
Version : 
VOSTF
Nationalité : 
Espagne/France
Année de sortie : 
1999
synopsissynopsis

Manuela, infirmiere, vit seule avec son fils Esteban, passionné de litterature. Pour l'anniversaire de Manuela, Esteban l'invite au théâtre ou ils vont voir "Un tramway nommé désir". A la sortie, Manuela raconte a son fils qu'elle a interprété cette pièce face a son père dans le role de Kowalsky. C'est la premiere fois qu'Esteban, bouleversé, entend parler de son père. C'est alors qu'il est renversé par une voiture. Folle de douleur, Manuela part à la recherche de l'homme qu'elle a aimé, le pere de son fils.

Je souhaite recevoir la programmation par email

Tout a été dit, voire écrit, sur le cinéaste le plus cinéphile des cinéastes de notre temps. Le cinéaste qui rend un hommage permanent aux cinéastes et aux films qu’il révère… Nous parlons, bien sûr, de Quentin Tarentino. Once upon a time… in Hollywood est fidèle à son auteur. Il envahit nos écrans cette semaine et nous en sommes heureux !

Mais ce grand film, ne doit en rien éclipser nos autres sorties : Perdrix une fantaisie réjouissante de Erwan Leduc et Le Mystère des Pingouins de Hiroyasy Ishida.

Cinéma
Les Carmes
7 rue des Carmes
Orléans
02 38 62 94 79
cinema@cinemalescarmes.com
Facebook
Twitter