Les Carmes
accueil accueil / à l'affiche / films / ...
Facebook Twitter Google+
séances de la semaine
Mer
12/12/2018
11:20
Ven
14/12/2018
21:20
Sam
15/12/2018
21:15
Lun
17/12/2018
20:50
Mar
18/12/2018
19:15
* séance accessible
Réalisation : 
Yoon Jong-bin
Avec : 
Jung-Min Hwang, Sung-min Lee, Ji-hoon Ju
Genre : 
Espionnage/Drame
Durée : 
2h21
Version : 
VOSTF
Nationalité : 
Sud-Coréen
Année de sortie : 
2018
synopsissynopsis

Séoul, 1993. Un ancien officier est engagé par les services secrets sud-coréens sous le nom de code "Black Venus". Chargé de collecter des informations sur le programme nucléaire en Corée du Nord, il infiltre un groupe de dignitaires de Pyongyang et réussi progressivement à gagner la confiance du Parti. Opérant dorénavant en autonomie complète au cœur du pays le plus secret et le plus dangereux au monde, l’espion "Black Venus" devient un pion dans les tractations politiques entre les gouvernements des deux Corées.

Les C(h)armélites
équipe
lieu
partenaires
À l'AfFiche
horaires
films
ProChainement
évènements à venir
films à venir
La P'tite Bobine
PratiQue
tarifs
plan d'accès
J'aime le Cinéma
J'aime le Cinéma
Je souhaite recevoir la programmation par email

Chaque année a sa palme. Sa Palme d’Or, il s’entend. Et comme chaque année, nous avons le privilège et le plaisir de vous proposer cette palme d’Or aux Carmes. Plaisir d’autant plus grand que cette palme couronne un auteur que nous suivons depuis des années. Nous nous souvenons avec émotion que Tel Père, tel fils, fut l’un des premiers succès des Carmes nouveaux. Sorti le 25 décembre, vous lui aviez réservé de belles fêtes ! Nous ne doutons pas que vous réserviez un même sort cette semaine au très beau Une Affaire de famille.

Utoya, 22 juillet est un film performance. Tourné en un seul plan, il suit la tragédie du 22 juillet 2011, sur l’île d’Utoya. C’est une de ces fois où la forme soutient le propos, où le fond et la forme sont en parfaite adéquation.

Comme certains d’entre vous le savent déjà Pachamama  est une déesse majeure de la culture pré-inca, elle est le totem protecteur du village de Tepulpaï et Naïra dans le très joli film d’animation que nous vous proposons cette semaine. Et pourquoi ne serait-elle pas aussi le totem protecteur des Carmes sur cette fin d'année ? 

Cinéma
Les Carmes
7 rue des Carmes
Orléans
02 38 62 94 79
cinema@cinemalescarmes.com
Facebook
Twitter