Les Carmes
accueil accueil / à l'affiche / films / ...
Facebook Twitter Google+
séances de la semaine
Aucune séance cette semaine.
* séance accessible
Réalisation : 
André Cayatte
Avec : 
Serge Reggiani, Anouk Aimée, Pierre Brasseur
Genre : 
Drame
Durée : 
1h47
Nationalité : 
France
Année de sortie : 
1949
synopsissynopsis

A Venise, Georgia Maglia, fille d'un magistrat fasciste et Angelo, un souffleur de verre, doublent les deux vedettes d’une adaptation cinématographique de Roméo et Juliette. Très vite le jeu laisse place à la réalité et les deux jeunes gens tombent fous d’amour l’un pour l’autre. A l’image du drame de Shakespeare, leur passion est aussi tourmentée que menacée, en particulier par Raffaele, un malfrat.

Les C(h)armélites
équipe
lieu
partenaires
À l'AfFiche
horaires
films
ProChainement
évènements à venir
films à venir
La P'tite Bobine
PratiQue
tarifs
plan d'accès
J'aime le Cinéma
J'aime le Cinéma
Je souhaite recevoir la programmation par email

We feel good ! Serions-nous tentés de dire ! En effet, avec la pluie, avec le froid, vous êtes enfin revenus dans nos salles et nous vous en remercions chaleureusement ! We feel good surtout parce que nous avons plein de beaux films à vous proposer !

 

Yolande Moreau feels good too…  Jean Dujardin aussi feels good (maybe too good !)… dans la réjouissante comédie sociale et cocasse de Kervern et Delépine !

 

Mais cette semaine, c’est aussi le moment de voir Libre pour lequel nous avons eu l‘honneur de recevoir Cédric Herrou, Le Vent Tourne et Rafiki! Proposé à Cannes dans la sélection Un Certain Regard, Rafiki est un véritable petit bijou kényan, un bonbon acidulé interdit dans son pays mais dont il ne faudrait surtout pas se priver !

 

Et cette semaine est la semaine du Festival D’un bord à l’autre.
 

Cinéma
Les Carmes
7 rue des Carmes
Orléans
02 38 62 94 79
cinema@cinemalescarmes.com
Facebook
Twitter