Les Carmes
Avant-Première / Séance Débat
Samedi 17 Novembre à 18h50
FILLES DU SOLEIL
Séance en partenariat avec l'AKOL  (Amitiés Kurdistan Orléans Loiret)

De Eva Husson

Avec Golshifteh Farahani, Emmanuelle Bercot, Zübeyde Bulut

Au Kurdistan, Bahar, commandante du bataillon Les Filles du Soleil, se prépare à libérer sa ville des mains des extrémistes, avec l’espoir de retrouver son fils. Une journaliste française, Mathilde, vient couvrir l’offensive et témoigner de l’histoire de ces guerrières d’exception. Depuis que leur vie a basculé, toutes se battent pour la même cause : la femme, la vie, la liberté.#Fr Vostf 1h55

Soirée Film et Débat avec la présence d'AKOL (Amitiés Kurdistan Orléans Loiret) afin d'échanger avec le public après la séance. Il y aura aussi une vente de produits kurdes avant et après la séance dont les bénéfices iront à HEYVA SOR (Croissant Rouge kurde).

Les C(h)armélites
équipe
lieu
partenaires
À l'AfFiche
horaires
films
ProChainement
évènements à venir
films à venir
La P'tite Bobine
PratiQue
tarifs
plan d'accès
J'aime le Cinéma
J'aime le Cinéma
Je souhaite recevoir la programmation par email

22 films cette semaine aux Carmes. Et encore, nous ne vous présentons pas tous les films qui sortent, nous avons dû remettre la sortie de Mon Cher Enfant, et de Premières solitudes. Mais c’est vous dire l’abondance de films et de propositions cette semaine, comme chaque semaine de l’année.

Nous nous sommes concentrés sur Les Chatouilles, un premier film formidable et délicat sur un sujet qui n’est pas forcément facile ; Frères de Sang qui n’est pas sans faire penser à Gomorra de Matteo Garrone et Carmen et Lola dont nous avions fait une avant-première lors du Festival D’un bord à l’autre.

Bonne semaine aux Carmes !

Cinéma
Les Carmes
7 rue des Carmes
Orléans
02 38 62 94 79
cinema@cinemalescarmes.com
Facebook
Twitter